Services

    • 1. Visite

      Nos spécialistes en évaluation de projet se rendent sur place afin d’effectuer la visite des locaux à aménager. Avec votre participation, ils procèdent  à la prise des mesures, recueillent les informations nécessaires ainsi que les photos pertinentes à la réalisation de votre projet. Dans le but ultime de pouvoir créer un environnement répondant exactement à vos besoins et qui surpassera vos attentes, ils sont à votre écoute.

    • 2. Développement et idéation

      De retour à nos bureaux, vous pouvez compter sur l’équipe de Semex pour l’élaboration de vos plans. Nos experts en conception de mobilier travaillent en étroite collaboration avec vous afin de développer les diverses étapes de votre projet. Après les ajustements nécessaires effectués et votre approbation, il est maintenant temps de passer à l’étape suivante.

    • 3. Entente

      Une entente écrite sous forme de contrat est produite et nécessite votre signature afin de vous assurer de la réalisation de votre projet. Une fois terminé, le mobilier fabriqué sur mesure, vous sera livré et installé dans un délai des plus raisonnables.

    • 4. Conception et fabrication

      Vos plans sont maintenant prêts à être acheminés à notre atelier, là où votre projet sera réalisé par notre équipe de travail, avec toute la minutie et l’attention requises, afin de vous fournir des produits québécois fabriqués avec des matériaux haut de gamme.

    • 5. Livraison et installation

      Après qu’une entente soit prise avec vous, nous fixons une date afin que vos produits soient livrés et installés par nos techniciens professionnels, minutieux et courtois. Après l’installation, vous aurez à confirmer que le tout est conforme à vos demandes, que les produits répondent aux critères de qualité auxquels vous vous attendiez et que les lieux ont été laissés propres et sans encombres. Vous recevrez également une attestation d’assurance vous certifiant que nous avons une confiance absolue en nos produits.

    • 6. Satisfaction

      Votre satisfaction nous tient à coeur. Voilà pourquoi notre service à la clientèle se fait un devoir de s’assurer que votre mobilier Semex rencontre vos exigences. Pour se faire, un appel de courtoisie quelques semaines après l’installation de votre mobilier Semex et effectué afin de vous êtes entièrement satisfait des produits livrés et de la qualité de notre service. Durant la durée de votre garantie telle que stipulée à votre contrat, s’il y a lieu, nous assumerons les ajustements et/ou réparations à exécuter.

Nous vous offrons un projet clé en main et espérons être en mesure de surpasser vos attentes.